Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations

Parajumpers

2005
Création
Italie / Alaska
Origine
Vêtement
ultrarésistants
Produits

L'histoire

La marque naît en d’une rencontre à Anchorage en Alaska entre un designer italien et un homme du 210th Rescue Squadron. Ces PJs, abréviation de PARAJUMPERS, sont prêts à affronter les pires dangers pour sauver des vies dans les endroits les plus hostiles du monde, sur eau ou sous l’eau, sur glacier ou sur la steppe glacée. Leur devise : « Pour que d’autres puissent vivre ». Ils portent des vêtements conçus pour affronter les plus effroyables conditions climatiques, de la pire tempête de neige au manque d’oxygène à 4000 mètres d’altitude. Une marque destinée à ceux qui aiment l’aventure en pays inconnu, le froid polaire, les grands espaces et la haute-montagne et rêvent devant des hommes et des femmes au destin exceptionnel.

Le style

L‘univers de la marque est totalement imprégné du style de vie des héros du 210th Rescue Squadron qui sauvent des vies en se protégeant du climat et des températures par des tissus ultrarésistants et innovants technologiquement. La marque propose également une autre ligne de style totalement différente, plus urbaine, qui combine l’héritage authentique des tissus PJ tel duvet ou nylon résistant, avec des matières comme le tweed, issu des codes british. Le résultat : des pièces très élégantes au caractère sauvage, qui convient à la perfection aux hommes charismatiques.

PARAJUMPERS, les vêtements qui communiquent des valeurs de courage et de résistance

Nos collections

Les produits sont extrêmement résistants, réalisés avec des matières technologiques innovantes travaille dans le détail, tel le micro reps de nylon teint en fil, résistant à l’eau et avec sur teinture supplémentaire. Ces produits de très grande qualité ont une ou plusieurs couches techniques aux propriétés complémentaires. Ultra fonctionnels, les parkas, vestes et blousons sont dotés de multiples poches de toutes tailles pour les accessoires type dispositif GPS ou lampe frontale, des aérations au niveau des aisselles, ainsi que de zips, mousquetons, et boutons pressions pour tous les usages. Les vestes sont dotées de vraies fourrures amovibles originaires exclusivement de Finlande et d’Amérique du Sud qui obéissent aux règles éthiques les plus strictes du monde ; elles sont de surcroît certifiées par des organismes indépendants.