Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations

Mason's

1974
Création
Italie
Origine
Codes militaires
et navy revisités
Esprit

L'histoire

MASON’S est une marque de mode italienne, née dans la région de la Ligurie, au bord de la mer. Dans les années 70, on trouvait sur ce sol italien une tranche d'Amérique du Sud et sur le marché s’échangeait par des passionnés des objets et vêtements vintage ayant appartenu à des militaires de l’Armée de libération Colombienne ou de la Navy. La marque créée en 1974 développa un style nouveau en associant les codes fonctionnels de l'uniforme militaire et les lignes souples de l’élégance à l’italienne. Après des années de succès, la marque évolue aujourd’hui vers une image haut de gamme de fashion à l’italienne, à l’image de la mention Forte Dei Marmi désormais présente dans son logo, l’équivalent du St-Tropez en France.

Le style Mason's

Depuis toujours, la résistance et la longévité de ces tissus est au cœur de la qualité de ses produits. Le style MASON’S s’appuie sur des codes forts hérités de l’imaginaire militaire et des lignes pures de la mode italienne authentique. MASON’S a su réinventer le pantalon chino dans l'esthétisme masculin de l'armée. En deux mots, le style MASON’S chic et pratique incarne la mode italienne moderne. Il plaît aux amoureux de la qualité et du bon goût, qui recherchent des lignes soignées sans perdre en confort.

Le vêtement de sportswear de luxe, chic et confortable, à porter au quotidien.

La collection

MASON’S a construit sa renommée sur sa collection de pantalons qui sont confectionnés avec une petite quantité d’élasthanne extensible pour un ajustement parfait et davantage de solidité. La douceur de la fibre apporte par ailleurs un confort naturel tout au long de la journée. La marque joue de ses origines italiennes pour proposer des lignes aux effets usés, dignes de l'héritage des codes militaires. La marque s’est ensuite largement diversifiée au sein de collections haut de gamme à l’esprit vintage.