Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations

Mackage

1957
Création

CANADA
Si
VÊTEMENT
POUR GRAND FROID
Produits

L'HISTOIRE DE MACKAGE

Fondée en 1999 à Montréal, Mackage est née de l'idée que les menteaux font partie intégrante de la mode. Lorsque la température exige de nous couvrir, le manteau n'est plus considéré comme partie isolée d'une tenue - il constitus la tenue en soi.

 

Depuis la création de la marque , l'innovation et l'engagement hors pair ont été l'essence même de Mackage afin d'atteindre une qualité exceptionnelle. Chaque collection est créée avec des détails complexes et des coupes sur mesure en cuir, en duvet et en laine.


L'ESPRIT MACKAGE

Fonctions du design Mackage 


Les menteaux Mackage sont conçus pour que chaque partie procure un avantage spécifique. L'objectif est d'assurer confort, chaleur et protection maximale contres les intempéries. 

 

Les tissus imperméables et respirants qui composent les couches des menteaux forment un écran pour protéger efficacement du froid, du vent et des intempéries.  

 

Mackage pense à tout, jusqu'à l'intèrieur des poches. celles-ci sont doublées avec la technologie Mackage multicouches qui garde vos mains au chaud, même si vous avez oublié vos gants.

 

Testé en laboratoire et des des conditions hivernales canadiennes, votre manteau vous gardera chaud et confortable. La zone de confort de chaque personne variera selon son habillement et sa température corporelle. 

 

Le duvet est une très fine couche que l'on retrouve sous les plumes extérieures. Sa structure pelucheuse contient des milliers de petites poches d'air d'ou elle tire ses propriétés isolantes exceptionnelle.