Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations

Canali

1934
Création
Italie
Origine
Spécialiste
du costume
Savoir-faire

L'histoire

La marque italienne de luxe CANALI est née dans les années cinquante et a grandi de concert avec l’explosion du secteur de la mode, notamment le développement du port du costume pour les hommes sur lequel elle a bâti sa réputation d’excellence. Alliant sobriété et qualité, soignant les détails avec minutie, les créateurs de la marque orchestrent un savant dosage entre formalité et petites touches de créativité, dans des collections sophistiquées. L’entreprise familiale rencontre le succès et s’exporte rapidement hors de son pays d’origine ou les lignes pures et élégantes de la classe à l’italienne font rêver.

Le style Canali

Élégance, discrétion, beauté, équilibre sont les maitres mots des lignes CANALI. L’état d’esprit de la marque est une ode au monde de l’art, chaque pièce de la collection est confectionnée comme le serait une sculpture. La marque croit en la valeur du temps et en l’importance de la transmission de belles choses entre générations, telles que peuvent l’être une cravate ou une ceinture. Le style CANALI, c’est aussi prendre le temps de soigner sa clientèle de prestige et comprendre ses envies pour lui offrir des pièces sur-mesure au plus près de ses attentes.

CANALI, un style qu’on regarde et qu’on porte pour être regardé.

La qualité

La signature CANALI porte l’héritage de son histoire dans la mode italienne du luxe sur-mesure. Le savoir-faire artisanal dans la confection des costumes masculins s’appuie sur l’art de dénicher des matières premières de très grande qualité, l’art de les découper avec perfection, enfin de les assembler et les ajuster. Toutes ces étapes sont organisées avec un regard particulier sur l’esthétique d’ensemble, en donnant du temps au temps, comme un sculpteur progresse dans son travail d’équilibriste des formes, des couleurs et des matières.